Avis et test d’achat sur le site shop-hgh.com

Avis et test d’achat sur le site shop-hgh.com

 

On sait tous qu’internet est peuplé de nombreux sites faux et frauduleux qui vendent des hormones de croissance de piètre qualité ou qui ne cherchent qu’à arnaquer les utilisateurs. D’où l’importance de choisir avec soin notre fournisseur. Pour aujourd’hui, nous allons vous emmener sur shop-hgh.com, une boutique de vente en ligne d’HGH. Apparemment, cette boutique est un distributeur officiel du fabricant Hygetropin, une marque connaissant déjà un certain  succès auprès des utilisateurs.  Mais on ne va juste pas nous contenter des avis des utilisateurs, il faut plus pour nous convaincre ! Alors  pour vous, chers lecteurs, nous nous sommes rendus sur ce site et avons effectué une commande comme le ferait un client ordinaire. Nous avons avant tout souhaité déterminer la fiabilité de ce site et la qualité de ses prestations via cette petite expérience d’achat.

Date du test : Mai 2107

Un site web simpliste

La conception et l’organisation d’un site web devraient déjà offrir un aperçu de ce qu’il peut bien valoir. On débarque sur shop-hgh.com et on voit que son design est simple et sobre, rien de bien sensationnel ni d’engageant. La boutique vend  juste de l’Hygetropin et du Turbo vital. Et là, tout à coup, on tombe sur une mention, bien en évidence sur la page d’accueil. On la traduira comme suit : « IMPORTANT: Hygetropin est la marque d’hormone de croissance humaine la plus copiée / faussée. De nouveaux sites de copie ou scam apparaissent tous les jours indiquant faussement qu’ils vendent les mêmes produits de nous. Informez-vous et documentez-vous bien au préalable avant d’acheter un produit tel les hormones de croissance humaine en ligne ». On vous le dit tout de suite, on n’est pas rassuré.

Un site simpliste et grossier qui n’inspire pas beaucoup confiance.

Traitement du commande assez long

Pour rendre notre revue crédible, nous avons commandé le “Hygetropin™ HGH 10 Vials 10iu – 100iu Kit From hygetropin.cn” sur shop-hgh.com. Pour certains, effectuer une commande est assez facile mais nous, on trouve que les procédures sont longues. Il faut notamment créer un compte pour pouvoir shopper sur cette cette boutique. La confirmation du compte par courrier électronique est nécessaire avant l’activation du compte. Ce n’est que là qu’on peut sélectionner le produit, soumettre la commande puis attendre les instructions de paiement. On a dû patienter 2 jours pour recevoir ces fameuses instructions. (On parlera des moyens de paiement dans le prochain paragraphe). Une fois le paiement effectué, il nous a fallu attendre notre facture et la confirmation d’expédition avec des détails de suivi de notre colis, encore 4 jours d’attente ! 5 jours pour préparer le colis est trop long à notre goût quand cela n’excède pas les 72 heures chez certaines concurrents. On apprécie la présence de l’outil de calcul pour estimer les frais et les taxes selon le pays où on sera livré.

Vigilance lors du paiement

Cette e-boutique accepte les paiements via Western Union, Moneygram, International Bank Transfer et Bitcoin. Ces modes de paiement arrangeront les clients habitués à faire des achats internationaux. Ils prennent plus de temps mais ont quand même la réputation d’être sécurisés. Mais n’empêche que certains utilisateurs se plaignent : dommage qu’on ne peut pas payer avec PayPal ou une carte, cela aurait été plus pratique.

Encore une fois, on nous avertit de ne jamais envoyer de l’argent vers la Chine. Les paiements sont apparemment envoyés vers d’autres pays mais jamais la Chine. Une grande vigilance est de mise si on ne veut pas être arnaqué.

Livraison

On a pu suivre l’évolution de la livraison grâce au numéro de suivi de la commande. Mais si on espérait la recevoir en moins de 10 jours, on a été déçue. En tout, il s’est passé 20 jours entre le moment de la création de notre compte et la réception de notre colis. Côté emballage, ce n’est pas terrible. On s’attendait à un meilleur camouflage pour ce genre de produit.

Rapport qualité prix

Les prix de l’Hygetropin sur shop-hgh.com sont plutôt abordables. Auparavant, ils étaient fabriqués par le laboratoire Hygene Biopharm mais suite à une mésentente, le Dr.Lin, le créateur de cette formule a décidé de créer ses propres produits, visibles sur le site hygetropin.cn. shop-hgh.com annonce que son site qu’on peut vérifier l’authenticité de ses produits dircetement sur le site du fabricant.

Certes on peut vérifier l’authenticité, mais ce n’est pas un gage de qualité. Le hygetropin ne sera jamais au même niveau des biotropin.

 

Conclusion

 

  • Rapport qualité/prix des Produits
  • Service client (conseils avant et après vente, suivi de commande)
  • Livraison (rapidité, qualité d'emballage)
  • Paiement (facilité, sécurité, anonymat)
  • Temps d'existence et réputation sur Internet
  • Site Internet (ergonomie, rapidité, adapté affichage mobile)
1.2

Résumé

Malgré le fait que la boutique en ligne shop-hgh.com vend des produits issus d’une marque de renom et donc d’origine vérifiable, on émet des réserves sur sa fiabilité. On a cru comprendre que leur site ait été piraté et que des clients se sont faits arnaqués par une autre e-boutique qui se fait passer pour eux. Mais on en sait pas plus. Le shopping sur le site éveille par conséquent nos soupçons, d’autant plus qu’on nous alerte tout le temps des risques d’arnaque en naviguant sur les pages. Mais parce que vous, en tant que client, voulez profiter d’un rapport qualité prix intéressant, d’un paiement sécurisé, de livraison rapide et de services de qualité, on vous conseille d’éviter ce site de vente d’hormones de croissance.

1 Comment

  1. Casimir dit :

    Je ne me laisserai plus avoir par shophgh, même si les produits sont plutôt bon, la livraison est vraiment catastrophique. Ils ont totalement bousillé mon calendrier. 48 jours d’attente c’est vraiment impardonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *